film interractif

Publié le par Madoux

Ils s'agit d'un nouveau cinema, un système, qui permet de faire rentrer la fiction dans le réelle. Le cinema à présent permettrait de retrouver les indices d'un polar dans la vie, j'étais donc en quête d'information  avec une équipe de fille, nous étions dans un vanne et nous devions  retrouver le meurtrier d'une fillette de 5 ans. j'étais dans le vanne et d'un coup je vis un camion où était afficher la photo de la gamine disparue (version voici), d'un coup je vois le regard de la gamine sur la photo s'animer, elle me regarde et me sourit, et me fait coucou.. Lugubre...je me dit que nous avons un indice et que nous sommes sur la bonne route puis d'un coup je me rend compte que l'on conduit à l'envers je me retourne, aperçoit une biche dans un champ, nous butons contre un abris en béton , personne n'est blessée. étrange...;quand la fiction rencontre la réalité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article